Appelez-moi: (514) 688-5770

Nettoyer vos rainures de fenêtres

Par dans Trucs & Astuces avec 0 Comments

Avec ce petit ‘in’ rapido presto, vous aurez les moyens de conserver vos rainures de fenêtres impeccables même après un printemps pluvieux, boueux et venteux!

Rien de très compliqué, un enfant de 5 ans serait capable d’en faire de même et encore là, on reste écologique dans le choix des produits et surtout, non toxic:

  1. Saupoudrez un peu de bicarbonate dans les rainures
  2. Versez un peu de vinaigre blanc (un peu! Pas la peine d’arroser vos fenêtres)
  3. Terminez le travail en passant un essuie-tout humidifier ou encore un chiffon humide pour les encore plus écolos!

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, je suis toujours aussi impressionnée de voir tout ce qu’on peut faire avec du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc!!

da025019427904b61b254f552d0e4c2e

Source: http://www.theidearoom.net

Partagez ceci
À propos de l'auteure
Gabrielle Alicot

Forte d’une expertise pointue du marché immobilier et d’une connaissance approfondie en design intérieur, c’est avec enthousiasme que Gabrielle se joint à KW Urbain. Le marché immobilier étant en constant mouvement, Gabrielle se fait fort de suivre régulièrement des formations ou ateliers dans son domaine afin de mettre à jour ses acquis et assurer ainsi un service de haute qualité à ses clients. Travailleuse acharnée, énergique et créative, elle saura apporter la paix d’esprit à tous, acheteurs comme vendeurs en défendant leurs intérêts, trouvant des solutions et analysant les possibilités d’investissement. Recherchiste et négociatrice hors pair, Gabrielle saura rapidement trouver la propriété qui vous convient au prix juste.