Appelez-moi: (514) 688-5770

Un dessous d’évier beau beau beau!

Par dans Trucs & Astuces avec 0 Comments

Entre nous pas de cachotteries et on peut s’accorder pour dire que tous les placards sous les éviers de cuisine sont destinés à la même chose dans chaque foyer (ranger les produits ménagers, les sacs poubelle et surtout LA poubelle)!

En général, le fameux dessous d’évier est fait d’une planche de mélamine et on va se le dire, ce n’est pas l’idée la plus brillante car la mélamine ça absorbe l’eau et ça pourrit. Alors si il nous arrive d’avoir une petite fuite de lavabo, ça peut vite devenir assez fatiguant. (en passant si cela est votre cas, je vous suggère également de réparer la fuite:))

Voici une solution toute simple afin de pouvoir ramasser vos fuites (si vous en avez) mais surtout afin de rendre votre dessous d’évier plus attrayant et moins « glauque ».

Il s’agit simplement d’installer des tuiles autocollantes (style linoleum ou vinyle) et abracadabra, votre dessous d’évier devient tout de suite beaucoup plus invitant! Non pas que le plus gros party se passe è cet endroit mais c’est quand même plus agréable quand on ouvre les portes pour accéder aux produits ou à la poubelle.

Le vous souhaite donc bon bricolage!

evier

Source: family Handyman

Partagez ceci
À propos de l'auteure
Gabrielle Alicot

Forte d’une expertise pointue du marché immobilier et d’une connaissance approfondie en design intérieur, c’est avec enthousiasme que Gabrielle se joint à KW Urbain. Le marché immobilier étant en constant mouvement, Gabrielle se fait fort de suivre régulièrement des formations ou ateliers dans son domaine afin de mettre à jour ses acquis et assurer ainsi un service de haute qualité à ses clients. Travailleuse acharnée, énergique et créative, elle saura apporter la paix d’esprit à tous, acheteurs comme vendeurs en défendant leurs intérêts, trouvant des solutions et analysant les possibilités d’investissement. Recherchiste et négociatrice hors pair, Gabrielle saura rapidement trouver la propriété qui vous convient au prix juste.